SAVE THE DATE : le 01 juin au Théâtre de Moulins 19h15

Par Veronique Lanceau, publié le dimanche 15 mai 2022 07:33 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 15:42
1er_juin spectacle_option_théâtre.jpg
Spectacle des élèves de 5e et de 4e du Parcours Théâtre

Les élèves du Parcours Théâtre 5e et 4e du Collège  Charles Péguy sont heureux de vous convier à leur grande soirée, le 01 juin 2023,  à partir de 19h15, au Théâtre municipal de Moulins.

Tout au long de cette année, ils ont travaillé sans relâche avec leurs professeurs, Mme Baudin et Mme Panquet.

Ils  ont eu la chance d'être dirigés par les comédiens  et metteurs en scène Hervé Morthon et Michel Durantin .

Ils ont aussi bénéficié des précieux conseils  et de l'appui des équipes du Théâtre municipal, où ils ont pu répéter depuis le mois de septembre , Mme Bernadette Martin, Adjointe au Maire à la Culture, leur ayant très gentiment offert ce privilège.

Nous les remercions tous très chaleureusement !

Rendez vous le 01 juin à 19h00, on frappe les 3 coups !

( Le nombre de places est limité : Merci de réserver auprès de Mme Panquet mathilde.panquet@ac-clermont.fr)